Questions fréquemment posées

Pour suivre votre commande avec Canadian-Adventures, saisissez simplement le numéro de suivi que nous vous avons fourni par courriel sur notre page de suivi. Veuillez noter qu'il peut s'écouler de 1 à 6 jours ouvrables avant que le statut de votre commande ne s'affiche après réception de votre numéro de suivi.

Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi, veuillez nous envoyer un courriel à tout moment à info@canadian-adventure.ca

En raison du volume élevé d'appels, vous devrez peut-être laisser un message ; nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes là pour vous aider à suivre votre commande efficacement.

Si vous avez saisi une adresse de livraison erronée, veuillez nous contacter à info@canadian-adventure.ca dès que possible. Si votre commande a déjà été expédiée, nous ferons de notre mieux pour corriger l'erreur.

L'équipe de Canadan-Adventure met tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible. Cependant, en raison d'une forte demande, les délais de livraison peuvent être plus longs dans certaines régions. En général, votre commande devrait arriver dans les 5 à 14 jours ouvrables suivant la réception de votre paiement.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous envoyer un courriel à info@canadian-adventure.ca , disponible 24h/24 et 7j/7.

Nous sommes toujours là pour vous fournir des informations précises et opportunes sur votre commande.

Oui! La livraison est gratuite partout au Canada pour toutes les commandes. Aucun minimum d'achat requis, pour un magasinage facile et rapide. Livraison gratuite à domicile.

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Il arrive que les transporteurs fassent des erreurs, mais rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider. Contactez-nous à info@canadian-adventure.ca et notre équipe d'assistance dédiée vous fournira des informations détaillées sur le suivi du dernier kilomètre afin de localiser précisément votre commande.

Si, pour une raison quelconque, nous ne parvenons pas à localiser votre colis, nous remédierons à la situation en vous offrant un remplacement gratuit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à vous offrir une expérience d'achat fluide et sans souci avec Canadian-Adventure.

Le suivi peut prendre jusqu'à 6 jours pour être mis à jour. Cela ne signifie pas que le colis n'a pas encore été expédié. Il est peut-être en route, mais il peut parfois y avoir simplement des retards dans le suivi.

Pour retourner votre commande ou une partie de celle-ci, veuillez suivre ces étapes :

  1. Envoyez-nous un courriel à info@canadian-adventure.ca et informez-nous que vous souhaitez retourner la commande ou des parties de celle-ci.
  2. Demande d'approbation : Contactez notre service client pour savoir si nous pouvons accepter le retour. Veuillez noter que l'adresse de retour fournie ne figure pas sur notre site web.
  3. Préparez le colis : Si le retour est accepté dans le délai autorisé, emballez le produit en toute sécurité dans son emballage d'origine.
  4. Expédier le colis : Envoyez le colis à l'adresse de retour fournie par notre service client.
  5. Fournissez les informations de suivi : envoyez le code de suivi par e-mail à notre service client. Cette étape est cruciale, sans cela, nous ne pourrons pas vous rembourser !
  6. Recevez votre remboursement : Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre colis dans les 3 jours suivant sa réception, nous vous rembourserons les produits retournés en utilisant le mode de paiement d'origine.

Produits non retournables

Veuillez noter que les produits remplissant l'une des conditions suivantes ne peuvent pas être retournés :

  1. Produits précommandés.
  2. Produits gravement endommagés ou mal utilisés.

Si vous avez des questions sur le processus de retour, veuillez nous contacter à info@canadian-adventure.ca

Vous pouvez annuler votre commande dans l'heure qui suit. Pour cela, veuillez nous contacter à info@canadian-adventure.ca.

Si l'erreur est de notre fait, nous vous garantissons un remplacement gratuit sans frais supplémentaires !

Contactez-nous simplement par courriel à info@canadian-adventure.ca. Notre équipe d'assistance dédiée traitera rapidement le problème et organisera le remplacement de votre appareil.

Si vous recevez un produit endommagé ou défectueux, il est important de nous contacter dans les 30 jours suivant sa réception. Pour signaler le problème, veuillez nous envoyer un courriel à info@canadian-adventure.ca avec une photo de la pièce endommagée. Pour un résultat optimal, prenez les photos sur une surface plane où l'étiquette et le défaut sont clairement visibles.

En cas de problème grave, nous vous guiderons dans la procédure à suivre en fonction des informations que vous nous aurez fournies. En cas d'article défectueux, nous vous enverrons toujours un nouveau colis gratuitement. En cas de récidive, nous vous rembourserons l'intégralité du montant de l'achat.

Si vous avez des questions sur les produits qui ont été endommagés à l'arrivée, veuillez nous contacter à info@canadian-adventure.ca